Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'art de la rue s'invite à l'hôtel

Olivier Ferry a fait appel à un artiste belge, issu du mouvement graffiti, pour décorer les chambres et les couloirs de son établissement.

11 août 2014, 00:01
data_art_8287853.jpg

jlaurent@lacote.ch

Dans la famille Ferry, il n'y a pas que le goût pour les métiers de l'hôtellerie qui se transmet de père en fils, le non-conformisme coule également dans les veines de ses membres. Souvenez-vous, Gérard Ferry, lorsqu'il était à la tête du Café du Commerce, concoctait des poissons d'avril aux petits oignons, à l'image de celui de 2010, où il avait annoncé l'ouverture d'une mosquée.

Depuis 2013, son fils a repris les rênes de l'établissement - incarnant la 5 e génération dans le métier. Si Olivier Ferry n'a pas la même truculence ou le même goût pour la joyeuse provocation que son père, il partage en revanche une même attirance pour ce qui sort de l'ordinaire. Et en matière d'esprit innovateur, il surpasse même son père.

Après les murs des villes ou les parois des wagons, après les cimaises des musées, l'art urbain ou "street art" s'invite, légalement, dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias