Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’auberge de Bougy-Villars prête à rouvrir après des années d’attente

Depuis le début de l’année, un duo de chefs a repris les rênes de l’auberge communale… qui n’a plus ouvert depuis 2015. João Pedro Ferreira et Eric Schmitt ont hâte que les établissements puissent à nouveau accueillir des clients. En attendant, ils se sont résolus à faire de la vente à l’emporter.

22 févr. 2021, 19:00
Eric Schmitt et João Pedro Ferreira (de g.à dr.) ont repris l'auberge communale qui a été rénovée de fond en comble.

Eric Schmitt ouvre la porte de l’auberge communale de Bougy-Villars fraîchement rénovée en arborant une veste de cuisine saupoudrée de beaucoup de farine. Faute de pouvoir cuisiner pour les clients qu’il a hâte d’accueillir, le chef s’est tout de même mis aux fourneaux. Et a confectionné croissants au beurre, viennoiseries et pain, avec de la farine provenant du Moulin de La Vaux à Aubonne. Depuis vendredi, ces produits sont proposés à la vente à l’emporter, tout comme le seront également des plats depuis cette semaine. En attendant une réouverture tant espérée.

Eric Schmitt et son acolyte João Pedro Ferreira ont repris, depuis janvier, les rênes de l’auberge communale dans des circonstances, on le sait, inédites. Pas de quoi arrêter les deux amis même s’il s’agit là de leur première aventure en tant que patrons d’un établissement. Les deux chefs avaient fait acte de candidature en février 2020 déjà, juste avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias