Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’auberge de Saubraz revit, tout le village aussi

Cécile et Gilbert Morel ont repris les rênes de l’auberge communale de Saubraz, qui était restée fermée durant un an. Le couple a 43 ans de métier à son actif.

31 janv. 2019, 07:00
Cécile et Gilbert Morel, les nouveaux tenanciers de l'auberge communale.

L’auberge n’est pas encore officiellement ouverte qu’elle est déjà un lieu de ralliement, d’échange et de convivialité. Lundi matin, alors que la neige recouvrait tout le village, Cécile et Gilbert Morel, les nouveaux patrons, offraient le café à qui franchissait le seuil de l’établissement. On y a notamment croisé le facteur et le syndic des lieux. «Comme cela me fait plaisir de reboire un café ici. Toute la vie du village va pouvoir redémarrer. C’est important d’avoir un tel lieu de rencontres!» s’enthousiasmait Daniel Barbezat.

L’auberge communale est restée fermée un an durant et ouvrira début février. Pour lui redonner vie et âme, Cécile et Gilbert Morel, un couple doté d’une solide expérience dans le domaine. «Nous totalisons 43 ans dans l’hôtellerie», explique Cécile Morel.

Les Morel ont récemment officié en tant que responsables du tea-room Le Cham à Nyon et, précédemment, tenu les rênes, cinq ans durant, de l’auberge...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias