Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’Echo du Chêne met son éclectisme en avant

La fanfare invite l’Ensemble de jeunes de trois écoles de musique.

18 janv. 2018, 00:01
/ Màj. le 18 janv. 2018 à 08:22
DATA_ART_11860134

Lors de son concert annuel, samedi au centre culturel du Chêne, la fanfare l’Echo du Chêne mettra en valeur ses solistes et ses registres. Aurélien Terzi, alto, transmettra sa sensibilité musicale et son art de la sonorité instrumentale dans «Benedictus», une œuvre du gallois Karl Jenkis, tandis que la doyenne de l’ensemble Nicole Treboux (baryton) dialoguera aux côtés de sa fille Sandra Giamberardino (bugle) dans «Méditation» de Peter Graham.

Le registre de cornets solos sera à l’honneur dans «Fuego», une pièce endiablée et très rythmée. Plusieurs titres de styles variés dont «Harmony Festival», partition de choix pour la Fête cantonale des musiques vaudoises qui aura lieu à la vallée de Joux en juin prochain, mettront en valeur les qualités techniques et musicales de l’ensemble dirigé par Vincent Maurer.

Sous sa baguette, en première partie, l’Ensemble des jeunes (40 musiciens) des écoles de musique d’Aubonne, d’Etoy et de Saint-Livres interprétera cinq pièces légères, diversifiées et dynamiques. JFV

Votre publicité ici avec IMPACT_medias