Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'école ShanJu a bien planté son camp à Gimel

Une année après avoir entrepris son déménagement d'Ecublens à Gimel, l'école-atelier ShanJu a ouvert ses portes aux parents d'élèves, aux voisins et aux curieux samedi. L'occasion de partager des valeurs profondes basées sur la communication avec les animaux, les chevaux en particulier.

01 juil. 2018, 16:58
Suivant les conseils de Judith et Shantih Zagury Breikers, les élèves développent une confiance basée sur la communication avec le cheval.

Le décor était idyllique en cette fin de samedi estival. L'école-atelier de théâtre et cirque équestre ShanJu, installée depuis un an aux portes de Gimel, à l'entrée des vastes prairies de Prévondavaux, accueillait les familles de ses élèves et de nombreux amis de la joyeuse bande à Shantih et Judith Zagury Breikers, fondateurs et animateurs des cours et de la compagnie du même nom.

Une grande famille en évolution

"Cette journée portes ouvertes est en quelque sorte l'inauguration de notre nouveau site, à Gimel, explique Judith Zagury Breikers. Mais comme je ne suis pas l'as de la communication et de la publicité, c'est avant tout la famille ShanJu qui a répondu présent". Mais elle est grande, cette famille. Entre les carrés intérieurs et extérieurs d'entraînement équestre et la salle de cirque, on croisait, autour d'un buffet canadien champêtre, des parents bien sûr, mais aussi des paysans voisins ou des représentants...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias