Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Ensemble Hospitalier de la Côte a un nouveau président

Le conseil d'administration des hôpitaux d'Aubonne, Gilly et Morges passe aux mains de Jean-Marie Surer. Il succède à Patrice Girardet.

30 oct. 2020, 10:50
Jean-Marie Surer est le nouveau président de l'Ensemble hospitalier de la Côte (EHC).

L'Ensemble Hospitalier de la Côte (EHC) a nommé Jean-Marie Surer comme nouveau président de son conseil d'administration. Il remplace avec effet immédiat Patrice Girardet qui, après douze ans à ce poste, a estimé qu'il était temps de passer le relais.

Docteur en médecine vétérinaire, Jean-Marie Surer est aussi une figure connue de la politique vaudoise. Il a siégé pendant près de 20 ans comme député PLR au Grand Conseil, dont il a assuré la présidence entre 2006 et 2007, rappelle vendredi l'EHC dans un communiqué.

M. Surer siège depuis 12 ans au conseil d'administration de l'EHC. Auparavant, il avait aussi oeuvré au sein du conseil d'administration de l'Hôpital d’Aubonne avant la fusion des trois hôpitaux (Aubonne, Gilly et Morges) et la création en 2000 de l'EHC, qui compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs et réunit 13 sites.

Domicilié à Bière, M. Surer remplit plusieurs autres mandats dans sa région. Il est notamment président du conseil de l'EMS Fondation Commandant Baud à Apples ou encore président du conseil d’administration de la Société électrique des Forces de l'Aubonne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias