Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Hôpital de Morges ouvre grand ses portes pour faire la fête

L’Hôpital de Morges invite toute la population à célébrer ses 150 ans en grande pompe. Au menu des festivités: une vingtaine d’animations ludiques.

18 sept. 2019, 15:00
L'Hôpital de Morges est au service de la population depuis 150 ans.

Pour jouer au docteur à une fête d’anniversaire pas comme les autres, il ne faudra pas rater l’invitation de l’Hôpital de Morges qui célèbre ses 150 ans. Dès vendredi après-midi, une cérémonie officielle réunira des invités de marque, dont la présidente du Conseil d’Etat vaudois, Nuria Gorrite. Inauguration de l’extension de l’hôpital, discours et petits fours sont au programme.

En revanche, les festivités de samedi seront entièrement consacrées au public. L’occasion est préparée de longue date. «Une équipe de travail s’est mise à pied d’œuvre, mobilisant cliniciens, médecins, personnel soignant, administration, pour mettre sur pied la vingtaine d’animations ludiques proposées», précise Florence Renggli, responsable de la communication de l’Ensemble hospitalier de La Côte (EHC). La permission exceptionnelle d’aller regarder derrière les portes du bloc opératoire ou sauver des vies à l’Hôpital des doudous ouvriront peut-être quelques vocations.

Un lien fort avec la région

Remonter le temps sera possible grâce à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias