Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’Isle: sortie de route fatale pour un jeune conducteur

Un jeune conducteur suisse a perdu la vie, mardi matin. Il circulait en direction de l’Isle avant de faire une embardée.

21 janv. 2020, 17:17
Pour une raison indéterminée, le jeune homme a perdu la maîtrise de sa voiture.

Sortie de route fatale, ce mardi matin, entre Mont-la-Ville et L’Isle. Il était peu après 7h, lorsqu’un jeune Suisse de 21 ans a perdu la maîtrise de sa voiture dans une longue rectiligne. Son véhicule a fait une embardée de plusieurs dizaines de mètres avant de s’encastrer dans un arbre et de s’embraser. Le conducteur, domicilié dans la région du Nord vaudois, n’a pas pu être extrait de sa voiture. Il est décédé dans l’incendie qui a suivi.

Arrivés sur place, les gendarmes n’ont pu que constater le décès. La route cantonale a été fermée jusqu’à 11h pour les besoins des secours, du constat et du dépannage. Les raisons de cette perte de maîtrise sont pour l’heure inconnue. Le conducteur était seul en cause, relève la police. 

Cet accident a nécessité l’intervention des pompiers du SDIS Venoge, de plusieurs patrouilles de la gendarmerie vaudoise, d’une ambulance du CSU Nord-vaudois Broye, du SMUR de l’Hôpital de Morges, d’une équipe de soutien d’urgence (ESU) et de la DGMR.   

Appel à témoin
Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée au Poste de Gendarmerie de Morges, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 53 33.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias