Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux: le Théâtre du Comsi au four et au moulin

L’école de théâtre des hauts du district de Morges présente plusieurs spectacles ces prochains mois. Tant à Aubonne qu’à La Chaux.

13 juin 2019, 14:28
Le Théâtre du Comsi présente notamment une adaptation des aventures du célèbre Mowgli.

Fondé en 1992, par la comédienne et enseignante Hélène Bolanz, le Théâtre du Comsi poursuit son aventure artistique. Tout d’abord avec la pièce «Ronya et Rik», inspirée du roman d’Astrid Lindgren «Ronya, fille de brigands». Celle-ci sera présentée les 22 et 23 juin à la salle de l’Esplanade, à Aubonne. Elle met en scène une amitié entre deux enfants qui proviennent de deux familles ennemies.

Puis, la troupe prendra ses quartiers au Théâtre de la Ruelle, à La Chaux sur Cossonnay. Elle y présentera du 6 au 21 juillet «La Comédie de la Jungle» de Rudyard Kipling. Soit les aventures du célèbre Mowgli. D’autres spectacles sont encore prévus pour la rentrée et cet automne («Ciels» de Wajdi Mouawad, «Knock en stock» création d’après Jules Romains).

A noter que le Théâtre du Comsi présente aussi actuellement les fruits du travail mené au sein de ces ateliers. Ils sont à découvrir ce vendredi à 19h à la salle de l’Esplanade d’Aubonne (jeunes de 12-24 ans) et lundi à 18h30 (enfants de 8-10 ans), toujours dans cette même salle.

En savoir plus : www.comsi.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias