13.06.2019, 14:28

La Chaux: le Théâtre du Comsi au four et au moulin

chargement
Le Théâtre du Comsi présente notamment une adaptation des aventures du célèbre Mowgli.

CULTURE L’école de théâtre des hauts du district de Morges présente plusieurs spectacles ces prochains mois. Tant à Aubonne qu’à La Chaux.

Fondé en 1992, par la comédienne et enseignante Hélène Bolanz, le Théâtre du Comsi poursuit son aventure artistique. Tout d’abord avec la pièce «Ronya et Rik», inspirée du roman d’Astrid Lindgren «Ronya, fille de brigands». Celle-ci sera présentée les 22 et 23 juin à la salle de l’Esplanade, à Aubonne. Elle met en scène une amitié entre deux enfants qui proviennent de deux familles ennemies.

Puis, la troupe prendra ses quartiers au Théâtre de la Ruelle, à La Chaux sur Cossonnay. Elle y présentera du 6 au 21 juillet «La Comédie de la Jungle» de Rudyard Kipling. Soit les aventures du célèbre Mowgli. D’autres spectacles sont encore prévus pour la rentrée et cet automne («Ciels» de Wajdi Mouawad, «Knock en stock» création d’après Jules Romains).

A noter que le Théâtre du Comsi présente aussi actuellement les fruits du travail mené au sein de ces ateliers. Ils sont à découvrir ce vendredi à 19h à la salle de l’Esplanade d’Aubonne (jeunes de 12-24 ans) et lundi à 18h30 (enfants de 8-10 ans), toujours dans cette même salle.

En savoir plus : www.comsi.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top