Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La mue de Beausobre chamboule Morges-sous-rire

En raison des travaux de rénovation de Beausobre, le festival morgien se retrouve contraint d’avancer ses dates. Il aura lieu à la fin mars au lieu du mois de juin.

26 nov. 2019, 14:00
Le festival perd deux scènes habituelles pour cette édition mais en gagne une nouvelle au centre-ville.

De l’humour, comme toujours, mais plus tôt que prévu. La prochaine édition du festival Morges-sous-rire, dont la programmation a été dévoilée ce mardi, n’aura pas lieu début juin, comme de coutume, mais du 24 mars au 9 avril 2020. En cause, les travaux de rénovation et d’agrandissement du complexe de Beausobre qui obligent les organisateurs à revoir leur calendrier. Et qui priveront aussi le festival de deux de ses trois scènes habituelles: le chapiteau et le café-théâtre, qui occupaient une partie du site concerné par le chantier.

L’essentiel de la programmation se concentrera donc sur le Théâtre de Beausobre. Un second lieu accueillera toutefois quelques spectacles, le Lounge Bar La Rive, ouvert depuis quelques mois au centre-ville de Morges. Reste qu’il s’agira d’une édition un peu réduite. «Le fait de disposer de moins de scènes, en raison des travaux, engendre une petite diminution du nombre de spectacles», explique Roxane Aybek,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias