15.05.2018, 12:02

La patinoire de Morges se transforme... en trampoline!

Premium
chargement
La patinoire de Morges se transforme... en trampoline!

Inédit C’est du jamais vu à Morges: pendant six semaines, on pourra sauter sur des trampolines géants à la patinoire des Eaux-Minérales. Une idée lancée par Frédéric Klink, du cirque Coquino.

On pourra rebondir à plusieurs mètres de hauteur... à la patinoire de Morges! C’est un pari un peu fou, mais digne de ses idées parfois loufoques, que s’est lancé Frédéric Klink. Dès le 30 juin, il transformera pendant six semaines l’intérieur de la patinoire des Eaux-Minérales, en un espace rempli de trampolines. Une idée qui mûrit dans l’esprit du fondateur du Cirque Coquino depuis quatre ans déjà. 

Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, il s’est entouré...

À lire aussi...

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

CoronavirusMorges: le marché de retour au centre-villeMorges: le marché de retour au centre-ville

PhotographieGimel: ce moment où la comète «Neowise» vient chatouiller l'aubeGimel: ce moment où la comète «Neowise» vient chatouiller l'aube

ViticultureD’abord reportée puis annulée, l’opération «Caves ouvertes vaudoises» se réinventeraD’abord reportée puis annulée, l’opération «Caves ouvertes vaudoises» se réinventera

CoronavirusLa chasse aux clients non masqués a démarréLa chasse aux clients non masqués a démarré

Top