Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La pharmacie du Marché prise pour cible ce matin

La pharmacie du Marché à Aubonne a été la cible d'une tentative de cambriolage jeudi matin. Un ou plusieurs malfaiteurs ont tenté de forcer la serrure de la porte d'entrée avant de s'attaquer à la vitre qui n'a pas cédé sous leurs assauts. Les propriétaires des lieux ont porté plainte.

31 déc. 2015, 16:08
La serrure et la vitre de la porte d'entrée ont été forcées, sans toutefois céder aux assauts des cambrioleurs.

Mauvaise surprise pour les propriétaires de la pharmacie du Marché, à Aubonne, au matin du réveillon de la St-Sylvestre. La porte d’entrée de l’établissement a été prise pour cible par un ou plusieurs cambrioleurs aux alentours de 5 heures du matin. Les malfaiteurs ont d’abord tenté de forcer la serrure avant de s’en prendre à la vitre qui n’a, elle non plus, pas cédé sous leurs assauts.

Troisième tentative

La pharmacie a déjà été victime de deux tentatives de cambriolage par le passé, une situation qui avait conduit l’ancienne propriétaire des lieux, Madame Desaules, à investir dans des vitres et serrures renforcées. Les actuelles propriétaires, Solange Barbay et Linda Cretegny, ont porté plainte. «Des recherches sont actuellement en cours pour tenter d’élucider ce délit», informe le porte-parole de la police vaudoise, Pierre-Olivier Gaudard.
 
 
 
 
 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias