Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La piscine de Cossonay prend forme, dans les temps

Le complexe des Chavannes, ambitieux projet fédérant dix-sept communes des districts de Morges et du Gros-de-Vaud, avance à grands pas. Son inauguration est prévue l’été prochain.

17 sept. 2020, 15:31
Le chantier du futur complexe des Chavannes, à Cossonay, n'a pas trop souffert de la crise sanitaire.

Pas de retard pour le chantier du complexe des Chavannes, à Cossonay! A dix mois de son inauguration, la piscine intercommunale avance dans les temps. L’infrastructure sportive couverte, qui sera destinée aux écoles et au public, comportera deux bassins en inox, l’un de 25 mètres avec cinq lignes d’eau, et l’un de 13 mètres disposant d’un fond mobile.

Les installations seront complétées d’un espace d’accueil avec une cafétéria et d’une salle polyvalente susceptible de recevoir des conférences ou des assemblées. Cet écrin permettra le développement d’activités sportives scolaires, publiques et associatives dans la région. Depuis, le grand bassin sera homologué et équipé pour accueillir des compétitions régionales.

Parallèlement aux travaux, la procédure d’engagement d’un responsable d’exploitation de la piscine est en cours. Dès le mois de janvier, sa mission sera notamment de constituer l’équipe des maîtres-nageurs et d’organiser l’ensemble des démarches liées au développement d’une école de natation et aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias