21.11.2018, 05:00

Lavigny: un lieu symbolique pour le lancement du calendrier de l’Avent

Premium
chargement
De gauche à droite, Sara Da Cunha, responsable de l'atelier du livre, l’artiste Pierre-Abraham Rochat, créateur du calendrier de l'Avent et Thierry Siegrist, directeur général de l’Institution de Lavigny.

Fêtes Le traditionnel calendrier de l’Avent de l’Institution de Lavigny a été lancé dans un nouveau lieu atypique: un atelier du livre financé par des dons récoltés notamment par ledit calendrier.

Un atelier du livre aménagé dans le magnifique caveau voûté de l’ancienne ferme de l’Institution de Lavigny. C’est dans ce lieu chargé de vibrations créatrices que le 54e calendrier de l’Avent de l’institution a été lancé. Quelque 900 000 exemplaires arriveront dans les boîtes de toute la Suisse romande ce vendredi.

Chaque Romand découvrira, jour après jour, les mystérieuses raisons qui ont poussé un lapin et un petit oiseau à affronter les frimas de l’hiver et la haute neige pour apporter leur...

À lire aussi...

JusticeBrigandage à Morges: «Ils ont fait preuve d’une brutalité outrancière»Brigandage à Morges: «Ils ont fait preuve d’une brutalité outrancière»

PranginsLe désinfectant de GSK a voyagé jusqu’au CamerounLe désinfectant de GSK a voyagé jusqu’au Cameroun

BuchillonOndine Jung, le voyage de l’eau dans le paysageOndine Jung, le voyage de l’eau dans le paysage

CultureMorges: les quais pris d'assaut par trois marionnettes géantesMorges: les quais pris d'assaut par trois marionnettes géantes

Morges: les quais s’animent cet été

Profitant de la fermeture dominicale des quais à la circulation, l’Office de la culture de la ville propose diverses...

  12.07.2020 18:47
Premium

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

Top