Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lavigny vole à la rescousse de son auberge

La Municipalité a décidé de soutenir l’auberge communale et offre des bons à tous les ménages. Montant total de la manne: 15 000 francs.

12 févr. 2021, 13:12
Flore et David Yerly ont repris l'auberge en pleine crise du coronavirus. Les autorités ont décidé de marquer leur soutien aux nouveaux gérants par une action forte.

C’est un joli cadeau pour les habitants de Lavigny et une belle action de soutien en faveur des nouveaux tenanciers de l’auberge communale. La Municipalité offre des bons – d’une valeur de 50 francs – à chaque ménage de la commune, soit entre 300 à 350, ce qui équivaut à un investissement de quelque 15 000 francs.

David et Flore Yerly, les nouveaux gérants, ont joué de malchance puisqu’ils ont repris les rênes de La Croix blanche en avril 2020, en pleine crise du coronavirus. C’est pour assurer la survie de l’auberge mais aussi avec l’espoir que le couple n’abandonne pas le navire que l’exécutif a souhaité ainsi alléger les conséquences de la pandémie sur l’établissement.

Cette action de soutien s’ajoute à la diminution des charges de loyer depuis que la crise s’est déclarée. La Municipalité encourage à utiliser les bons pour commander des plats à l’emporter. Ceux-ci pourront toutefois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias