Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Café de la poste a rouvert

Fermé en juin, le petit établissement a été repris par la famille Germanier qui a œuvré quinze ans durant à l’auberge communale de Féchy.

01 sept. 2017, 00:30
DATA_ART_11468656

Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

Si vous souhaitez déguster les fameux filets de perche qui ont fait, notamment, la réputation du Café-restaurant de la poste, il faudra désormais aller jusqu’à Saubraz. Fin juin, Valérie Lecrinier, qui tenait les rênes de l’établissement depuis 2012, a remis les clés. Fin décembre 2015, elle reprenait l’auberge communale de Saubraz L’Ecu vaudois. Un double mandat qui devenait trop lourd à assumer à elle seule. La Saubriane a donc privilégié sa commune.

Les Gimelans ne devraient pourtant pas perdre au change si l’on se réfère à la réputation des nouveaux gérants du Café-restaurant de la poste. Alain et Najia Germanier, épaulés de leur fille Alison, ont repris l’établissement, qui ouvre ce vendredi 1er septembre. Aujourd’hui Buchillonais, ils ont longtemps été Fezzolans, à la tête, durant quinze ans, de l’auberge communale de Féchy. Avant cela, le couple avait tenu le Tennis Cub de Morges durant dix ans.

De...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias