Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le château de La Sarraz lance sa nouvelle saison par une grande fête

Une grande fête populaire a eu lieu, jeudi, pour lancer la nouvelle saison du château de La Sarraz. Au programme: des activités pour les familles. Le Musée du cheval s'est associé à l'événement.

11 mai 2018, 08:27
Victoire (9 ans) et Livio (4 ans et demi) posent fièrement sur les ânes de Jean-Michel Esnault, devant le château de La Sarraz.

Jeudi, c’est par le biais d’une grande fête populaire que le château de La Sarraz ouvrait ses portes sur sa nouvelle saison. Au programme, un atelier de création de boucliers, un chamboule-tout à l’arc, une initiation à la calligraphie et un brunch campagnard servi à 150 personnes. «Cette saison sera celle des familles. Elle marque aussi l’ouverture du tout nouveau café, relooké sur le thème médiéval», partageait Cristelle Burlot, organisatrice de la journée et directrice du château ad interim.

Pour l’occasion, le Musée du cheval s’associait à la fête et présentait sa dernière exposition «Il était une fois... au Musée du cheval: le cheval western», tout en offrant des balades à dos d’âne: «C’est un très bon moyen pour les enfants de se promener dans ces magnifiques jardins», souriait Isabelle Drux, conservatrice du Musée du cheval, tout en espérant qu’une «ouverture pluvieuse promette une saison heureuse.»

Un guide et trois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias