Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Morges, le cinéma en plein air a cartonné malgré la météo

Le deuxième Open air, qui a pris fin hier, a attiré 2300 spectateurs lors de 24 projections dans la cour du château. Bilan.

10 sept. 2017, 23:36 / Màj. le 11 sept. 2017 à 10:02
Morges, vendredi 8 septembre, photos prétextes, photos d'illustrations, photos intemporelles, Morges Open Air, photos pour un article bilan sur le festival, photos Cédric Sandoz

«Open air pluvieux, Open air heureux. On peut dire ça pour nous, comme pour les mariages», commente, au moment du bilan final, Chahnaz Sibaï, l’une des organisatrices du deuxième Open air morgien, qui a vécu sa dernière séance dimanche dans la cour intérieure du château.

«Si l’on compte quelques 2300 spectateurs au total, en 24 soirs, nous sommes très proches de l’objectif de 2400 personnes, soit 100 chaque fois, que nous nous étions assigné initialement. Avec un total de 150 places, notre taux de remplissage moyen de l’ordre de 50% est réjouissant.» La performance mérite d’être saluée d’autant plus que le ciné sous les étoiles de lLa Coquette a pâti, à quelques occasions, des caprices de la météo.

Rester au chaud

Chahnaz Sibaï rend toutefois hommage, «à ces fans qui ont bravé la pluie pour assister à la projection du film consacré au navigateur Alan Roura. A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias