Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Apples: le collège du Léman victime d’un 3e cambriolage

Le collège du Léman a été victime d’un 3e cambriolage cette nuit. C'est toujours la salle informatique qui est visée par les malfrats.

12 déc. 2017, 12:04
Le collège du Léman a été cambriolé cette nuit une nouvelle fois.

«Le Journal de Morges» l’a révélé sur Facebook: le collège du Léman a été victime, cette nuit, d’un énième cambriolage, le troisième en 2017. Willy Favre,directeur de l'Etablissement primaire et secondaire Apples-Bière et environs, confirme l’information: «La salle d’informatique a une nouvelle fois été la cible des cambrioleurs, les vitres ont été brisées. L’enquête est en cours, les policiers sont sur les lieux, je ne peux pas vous en dire davantage sur l’ampleur des dégâts et le détail de ce qui a été volé, mais ce qui est visé, ce sont les ordinateurs et le matériel informatique».

Lors des deux derniers vols par effraction, c’étaient les ordinateurs portables, vraisemblablement une trentaine, qui avaient été la cible des voleurs. «La Direction générale de l'enseignement obligatoire (DGEO) n’a toujours pas remplacé les ordinateurs qui ont été volés, informe Marie Christine Gilliéron, syndique. C’est une mauvaise année pour nous. Cette fois-ci, il y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias