Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le fabricant de friteuses Valentine préside l’économie lausannoise

Christophe Paris a été élu à la tête d’Economie Région Lausanne. Il a les Jeux olympiques de la jeunesse en point de mire.

15 mars 2016, 23:51 / Màj. le 16 mars 2016 à 00:01
DATA_ART_9960711

Lors de son assemblée annuelle au début de ce mois, Economie Région Lausanne (ERL) a désigné son nouveau président pour succéder à Philippe Doffey, directeur de Retraites Populaires qui, après deux mandats de deux ans, se voyait contraint de se retirer. Et cette fonction de représentant de la diversité économique lausannoise est revenue à un industriel établi dans le district de Morges, à savoir Christophe Paris, patron de la fabrique de friteuses Valentine, à Romanel-sur-Morges.

«C’est bien à titre personnel d’entrepreneur en lien avec Lausanne que j’ai repris ce poste, plutôt qu’une stratégie en lien avec la marche commerciale de notre entreprise familiale qui mise plutôt sur l’exportation et la Suisse que spécifiquement le marché lausannois», précise ce père de famille âgé de 37 ans qui a délocalisé l’usine historique d’Ecublens, près de la gare de Renens, vers une unité de production plus moderne et performante dans la zone...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias