Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le gérant s'est fait crever un pneu!

Des clients mécontents n'ont pas hésité à s'en prendre au véhicule du directeur. La disparition de l'espace de jeux intérieur et les parkings désormais payants sont critiqués.

04 avr. 2013, 00:01
data_art_6939497.jpg

VINCENT LEHMANN

info@lacote.ch

Si la foule était au rendez-vous pour la réouverture du restaurant du Signal de Bougy durant le week-end de Pâques, le nouveau gérant du Parc Pré Vert n'avait pourtant pas que des raisons de se réjouir. Selon les dires de Julien Pittet, bien des mécontents s'étaient présentés dès les premières heures d'ouverture, certains allant jusqu'à insulter le personnel, d'autres se fendant d'un e-mail ou profitant des questionnaires à disposition sur place pour exprimer leur mauvaise humeur.

" On m'a même crevé un pneu ", affirme-t-il, incriminant son exposition dans l'article qui lui a été consacré (lire "La Côte" du 1 er mars) La raison de tels actes? Outre la réception diverse de la nouvelle décoration, Julien Pittet évoque la décision très impopulaire de supprimer l'espace jeux intérieur et la pose d'une barrière au parking, désormais payant.

Caméras de surveillance

Des choix dictés, à l'entendre, non pas par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias