Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Grand Conseil est très attractif

Fin du suspense: depuis hier, les noms des candidats qui souhaitent devenir députés en mars prochain sont connus. Les forces en présence.

17 janv. 2012, 00:01
data_art_5657110

info@lacote.ch

Le suspense a pris fin hier à midi. C'est à cette heure en effet que sonnait l'ultime gong pour les partis désireux de lancer des candidats au Grand Conseil. Peu après, on a procédé aux tirages au sort des numéros de listes à l'Hôtel de Ville de Morges et à la ferme du Manoir, à Nyon.

A Morges, le numéro un est revenu à l'UDC qui présente une liste qui, à l'image des trois sortants, fleure bon la terre avec pas moins de cinq agriculteurs en lice. Au milieu de quinze hommes, seule Sylvette Lambercy-Gaillard, municipale à Montricher, défendra la carte féminine de l'Union démocratique du centre.

Double mandat pour Isabelle Chevalley?

La liste n°2 revient à la coalition baptisée "Le Centre" réunissant le Parti démocrate-chrétien (PDC), le Parti bourgeois démocratique (PBD), l'Union démocratique fédérale (UDF) et les Vert'libéraux. La sortante Isabelle Chevalley voit toujours son coeur balancer du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias