Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le lieu qui accueillera Arvinis reste inconnu

Les organisateurs ne se sont finalement pas prononcés hier soir sur l’endroit où s’exportera le salon des vins.

14 avr. 2016, 00:05
Morges, mercredi 7 octobre 2015

Vendange de la treille des vins du monde Arvinis au domaine de la ville de Morges. Philippe Fehlmann, créateur et président sortant d'Arvinis; Nadège Fehlmann-Bonin, présidente d'Arvinis et Véronique Bornand-Sickenberg, directrice d'Arvinis



Sigfredo Haro Vendange de la treille, Morges

La grande question du lieu où se déroulera Arvinis à l’avenir n’a toujours pas de réponse. Les organisateurs, qui avaient annoncé en conférence de presse leur souhait de dévoiler leur choix lors de l’inauguration de cette 21e édition, ont finalement expliqué qu’ils n’ont pas encore pris leur décision définitive.

Ils sont toujours en discussion avec plusieurs entités: «Nous devrons quitter les Halles CFF, mais aucun choix n’a été fait pour le moment, précise Nadège Fehlmann-Bonin, présidente d’Arvinis. Plusieurs endroits sur l’arc lémanique sont envisagés et nous sommes actuellement en tractation avec les différents sites, nous ne souhaitions pas nous précipiter.» Ils espèrent pouvoir se prononcer à ce sujet d’ici le mois de juin.

En attendant, les amateurs de vins ont commencé à déambuler dans les allées des Halles hier après-midi. Et 150 exposants présenteront leurs produits jusqu’à lundi, avec plusieurs animations et concours.

Comité renforcé

Dirigée depuis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias