Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Livre sur les Quais devient un événement payant

Le visiteur devra davantage passer à la caisse que par le passé. C’est la nouveauté du millésime 2017 du salon des auteurs.

30 août 2017, 15:11
Sous la tente du Livre sur les Quais.

Restructuré, y compris financièrement, après le bouillon comptable de 2016, d’un meilleur confort pour le public et partiellement payant: ce sont les grandes tendances du Livre sur les quais (LLQ) 2017. Le huitième salon des auteurs morgien a lieu, pour rappel, cette fin de semaine.

Si la gratuité reste de mise pour l’essentiel, notamment l’entrée aux tentes de dédicaces thématiques et aux animations, les lecteurs devront désormais passer par la caisse pour accéder à une partie du programme. C’est le cas, ainsi, des «Grands débats» mis sur pied, pour la première fois cette année, sous un vaste chapiteau de 370 places, érigé dans la cour de l’arsenal. L’occasion d’entendre, entre autres, Amélie Nothomb, Marc Levy, Anne Nivat, Alexandre Jollien, ou les politiciens Pascal Broulis, Jean Ziegler et René Longet qui, dimanche, croiseront le fer sur le thème «Quelle société pour demain?». Un lien web permet d’acquérir un abonnement valable un,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias