Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le «monstre rouge» se profile à Tolochenaz

Epic Suisse, plus gros propriétaire foncier à En Molliau, a déposé une demande de permis de construire pour un bâtiment industriel voué à remplacer quatre halles promises à la destruction.

03 mars 2020, 18:27
Les propriétaires concernés n'ont jamais caché qu'ils avaient un plan B, qu'ils commencent à déployer dans la zone industrielle.

Le spectre du «monstre rouge» commence à se faire jour à En Molliau. Un petit mois après le niet des Tolochinois au plan de quartier Sud Village, les propriétaires concernés ont décidé d’activer leur plan B. Et c’est Epic Suisse, qui détient la plus grosse part de terrain dans le secteur, qui sort du bois en premier.

A lire aussi : Tolochenaz: nouveau rebondissement concernant Sud Village

La société immobilière a obtenu, l’an dernier, un permis de démolition pour les quatre bâtiments qu’elle possède dans le coin, dont ceux occupés par Friderici Spécial. Si ces quatre halles sont encore debout, l’entreprise a décidé de voir plus loin. Elle a déposé une demande de permis de construire pour un bâtiment industriel de 60 000 mètres carrés. Celle-ci devrait être mise à l’enquête publique ces prochains jours.

Cet édifice est «conforme en tout point au monstre rouge» que les promoteurs avaient promis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias