Le témoignage du Morgien Pascal Pellegrino a touché Frédéric Lopez

Lundi après-midi, l'invité de l'émission "Mille et une vies" diffusée sur France 2 était le Morgien Pascal Pellegrino. Touché par le témoignage du rédacteur en chef du Journal de Cossonay, l'animateur Frédéric Lopez a évoqué pour la première et dernière fois son homosexualité.
08 nov. 2016, 17:01
/ Màj. le 08 nov. 2016 à 17:01
Frédéric Lopez  et Pascal Pellegrino. Le Morgien a su toucher l'animateur par la justesse de son témoignage.

L'émission "Mille et une vies" diffusée lundi après-midi sur France 2 a connu un succès retentissant. Notamment car à la fin de l'émission,  Frédéric Lopez a évoqué pour la première et dernière fois son homosexualité à la suite du témoignage de Pascal Pellegrino. "Vous m'avez bouleversé par votre authenticité", a déclaré l'animateur au Morgien.

Aider les jeunes homosexuels

Et il n'est pas le seul à avoir été touché par les mots justes de Pascal Pellegrino. Des difficultés de l'adolescent qu'il fut à son parcours compliqué pour devenir papa, le journaliste a tenu à faire passer un message pour aider notamment les jeunes homosexuels à surmonter les épreuves qu'ils rencontrent. Retour dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de mercredi sur les coulisses de cette émission.

par Marie-Christine Fert