Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Muguet consulte pour rire

Le chœur mixte confie la seconde partie de ses soirées annuelles aux bons soins de deux médecins, dont un enfant de Rolle, habitué de la scène. Portrait.

07 avr. 2017, 00:18
DATA_ART_11081741

Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

«A Venise, ville exquise, j’arrivai pour le Carnaval, à l’auberge de la berge, je laissai dormir mon cheval… » Eric Rochat, dans un tea-room morgien, entonne doucement les paroles de «La tarentelle de Caruso» de Charles Trenet. Puis «Hollywood», interprétée jadis par Yves Montand. Quand le médecin à la retraite et fils de Jämes Rochat, ancien directeur des écoles de Rolle, apprend que les actuels syndics d’Aubonne et de Montherod sont respectivement Luc-Etienne Rossier et Claude Ioset, il improvise un sketch pour le moins explosif entre les deux élus en balade à Prévondavaud. Des sketchs, des textes poétiques et un florilège de chansons françaises à découvrir ce week-end à Montherod.

Après «Les folks-soirées du Muguet», emmenées pour la seconde année consécutive par la jeune directrice Esther Ortuño, le chœur mixte a décidé de laisser le public aux bons soins de deux médecins qui assurément, bien qu’à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias