Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le nouveau patron du green

Franck Ratel est le nouveau manager du Golf Parc du Signal de Bougy. Un féru du green prêt à défendre la petite balle.

05 avr. 2016, 05:51
Franck Ratelsouhaite améliorer d’année en année la qualité du parcours et offrir un service à la clientèle à l’avenant. Selon Roland Gérard, directeur du Signal de Bougy, «le très bon profil» du Lillois a remporté la mise, au vu de ses compétences dans le domaine du golf et de la restauration.

Jocelyne Laurent

jlaurent@lacote.ch

Le deuxième homme est arrivé. Franck Ratel a pris ses fonctions de manager du Golf Parc du Signal de Bougy le 15 mars. En début d’année, Christophe Reymond était nommé gérant du Parc Pré Vert. Après le tumulte provoqué par le départ, fin juin 2015, d’Uli Schmohl, qui avait cumulé les fonctions de gérant du Signal de Bougy et manager du Golf Parc, poste qu’il occupait depuis 2013, le parc de loisirs semble avoir retrouvé la sérénité en ce début d’année.

Le nouveau manager du Golf Parc – géré par Migros Vaud – aborde l’avenir avec beaucoup de confiance, estimant que le départ de son prédécesseur n’a eu que peu d’impact sur le fonctionnement du site. «Benjamin Salmon, assistant manager, a repris les rênes pendant les mois de transition et il s’en est très bien sorti», affirme Franck Ratel.

Le golf et la littérature

Dès lors, quels...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias