Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le quartier de villas de Châtagnis théâtre d’un drame familial à huis clos

Les corps d'un quadragénaire, de son épouse et de leur fils, âgé de 13 ans, ont été retrouvés dans leur maison individuelle, lundi soir. Un voisin inquiet de ne rien voir bouger dans et autour de la villa, malgré la tempête de samedi, avait avisé la police.

18 juin 2019, 20:01
La maison dans laquelle les trois membres d'une même familles ont été retrouvés morts lundi soir.

Dans l’alignée de villas récentes qui se dressent avec terrasse au-dessus des garages, le chemin de Châtagnis reste conforme à son image initiale de quartier de «Desperate Housewives», comme le décrivaient certains habitants du village lors de la réalisation en deux étapes de ce lotissement. En ce mardi après-midi, rien, à part quelques artisans du bâtiment, ne trouble cette allée de maisons individuelles et, au milieu de ce calme chemin, rien ne laisse penser qu’il a été il y a peu le théâtre d’un drame familial.

C’est ce qu’a révélé à la mi-journée la police cantonale vaudoise en annonçant avoir retrouvé, dans une maison fermée, les corps sans vie de trois membres d’une même famille: un quadragénaire, son épouse âgée de 50 ans et leur fils, un adolescent de 13 ans.

Devant la demeure de ces trois ressortissants belges, seuls les scellés laissés à l’aube par les experts de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias