Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PALM 2 n'a pas drainé la foule

Conseillers d'Etat et chefs de projets invitaient les élus communaux et la population à s'informer sur le Projet d'agglomération Lausanne-Morges, deuxième génération, en consultation jusqu'à vendredi.

04 juin 2012, 00:01
data_art_6085597.jpg

dsandoz@lacote.ch

La concurrence était rude, certes, avec le grand soleil, de nombreuses manifestations tout autour de Lausanne et... le Mondial du chasselas dans une salle voisine du Palais de Beaulieu. N'empêche, la participation n'a pas été massive - mais plutôt assidue - pour la journée de présentation du Projet d'agglomération Lausanne-Morges (PALM), deuxième génération, à l'attention des élus communaux et de la population.

Une bonne centaine de personnes ont assisté aux exposés de Béatrice Métraux, la conseillère d'Etat en charge de l'aménagement du territoire, François Marthaler, son collègue qui gère les infrastructures et transports, ainsi que Philippe Gmür, désigné pilote du vaisseau PALM en tant que chef du SDT, Service cantonal du développement territorial.

Précisons que les mesures candidates à des cofinancements de la Confédération avaient déjà été mises en consultation entre décembre 2011 et janvier 2012. Aujourd'hui, c'est le dossier presque final à transmettre à Berne à la fin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias