Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le quartier Prairie-Nord/Eglantine se dévoile davantage

Le quartier morgien Prairie-Nord/Eglantine prend forme petit à petit à travers les maquettes des futurs bâtiments. L’une d’entre elles a été présentée jeudi soir.

04 oct. 2018, 19:30
Une maquette des immeubles commercialisés par Cardis-Sotherby's a été dévoilée jeudi soir.

La grande plaine verdoyante qui surplombe la patinoire de Morges disparaîtra dans quelques années pour laisser place à treize immeubles. Le projet Prairie-Nord/Eglantine n’est désormais plus inconnu des habitants de La Coquette. Prévu sur plus de 40 000 m2 de terrain, il se dévoile toujours un peu plus. Mais où en est le projet?

Sur les 450 logements prévus, plusieurs ont déjà été mis en vente. Après une présentation publique au marché de Morges en décembre dernier par l’entreprise en charge du projet, une nouvelle maquette a été révélée jeudi soir par l’agence Cardis-Sotheby’s, lors de l’inauguration de ses locaux qu’elle vient d’investir à la Grand-Rue. L’agence s’occupe de la commercialisation des appartements de deux immeubles en PPE.

Pour mémoire, le plan partiel d’affectation permettra l’arrivée de 900 habitants sur la partie Eglantine à l’horizon 2020, et la création d’un programme d’utilité publique, d’installations sportives en plein air et d’un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias