Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le radeau de Stephan Eicher va amarrer à Gimel

Après le tournage d’un clip l’an dernier, le plus Camarguais des chanteurs bernois revient au pied du Jura pour trois dates d’un concert très intimiste.

30 juil. 2021, 18:00
A Sion, le concert de Stephan Eicher a eu lieu au pied des deux monuments historiques à bord de son «Radeau des inutiles».

L’histoire d’amour de Stephan Eicher avec Shanju – l’Ecole-atelier et compagnie de cirque et théâtre équestre – se poursuit. «Et celle de Shanju avec Stephan aussi, confirme Judith Zagury, sa directrice. Et on espère qu’on aura encore d’autres projets en commun.»

Après le tournage, en octobre dernier, de son clip «Ne me dites pas non», à Gimel, au milieu des animaux et des artistes, le chanteur revient, cette fois-ci, pour y amarrer son «Radeau des inutiles», du nom de son nouveau projet né en réponse à la crise sanitaire.

Le Bernois y donne trois concerts les 5, 6 et 7 août tous déjà complets – «sur le site mystique de l'école-atelier Shanju. Hommes, animaux, nature: une histoire d'écoute, de confiance et de respect», écrit-il sur son site, ne souhaitant pas s’adresser à la presse à propos de ce projet itinérant, privilégiant le contact avec le public.

Une ambiance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias