Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Signal de Bougy invite les seniors à entrer dans la danse

Le Parc Pré Vert organise des thés dansants depuis 2000, à l’initiative de Jacques Veillard, ancien gérant. Ambiance déchaînée lundi.

30 sept. 2016, 00:24
Signal de Bougy, lundi 26.09.2016, Restaurant du Signal, des thés dansant sont organisés dans la grande salle, photos Cédric Sandoz

Jocelyne Laurent

jlaurent@lacote.ch

A la table de Joseph, Madeleine, Ginette, Luc et Monique, quand on ne dansait pas, on éclatait de rire et on conversait joyeusement. Pourtant, tous étaient à l’eau, hormis Joseph, dit Jo, qui, respectueux de la tradition, avait commandé un thé. Ginette Ansermet, de Chéserex, toute pimpante, lumineuse et rayonnante dans une jolie robe, confessait pourtant: «C’est une vieille robe!» «Mais non, ce n’est pas une vieille robe, la femme si!», lui a lancé Madeleine en rigolant. Et toute la tablée d’éclater de rire.

Plus tard, les rires ont fusé quand est venu le temps de danser une bachata et que les puristes constataient que le déhanché n’était pas exécuté dans les règles de l’art par un des danseurs. «Peut-être que c’est sa prothèse qui l’en empêche!», a-t-on entendu.

Danseurs venus de France

La fine équipe s’est rencontrée dans le cadre de cet événement. Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias