Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Signal de Bougy se tourne vers l'événementiel

Après avoir réalisé divers travaux de lifting, le Signal de Bougy a lancé sa nouvelle saison sous les meilleurs auspices. Le public a plébiscité les nouvelles installations et divers événements sont en préparation.

08 avr. 2015, 17:24
Eric Krol, responsable commercial et Uli Schmohl, gérant de la Fondation, ont présenté les nouveautés du Signal de Bougy.

Gérant de la Fondation du Signal de Bougy, Uli Schmohl, avait le sourire mercredi à l'heure de présenter le nouveau visage du parc. Le retour de l'espace jeux à l'intérieur du restaurant, l'amélioration du flux des clients du self-service et la réouverture d'un kiosk avec quelques produits d'appoint ont ravis le public. Celui-ci s'est rendu en nombre au parc durant le week-end pascal, à l'occasion de la traditionnelle chasse aux oeufs.

Un renouveau qui met fin à une période, au cours de laquelle le Signal de Bougy avait été beaucoup critiqué dans ses choix. Le parc renoue donc avec une recette qui avait fait son succès, mais en la remettant au goût du jour. Mais, Uli Schmohl voit plus loin en annonçant un repositionnement du Signal de Bougy dans le domaine de l'événementiel avec l'organisation notamment d'un festival de musique pour enfants au mois de juillet.

Plus de détails et de réactions dans nos éditions payantes de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias