Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le théâtre de Beausobre mise sur une programmation people.

Carla Bruni, sa guitare, ses textes poétiques et sa voix fragile seront sur la scène de Beausobre en janvier 2014. L'un des moments-phares de la saison 2013-2014 de la salle morgienne, dévoilée présentement.

04 juil. 2013, 14:51
Après avoir fait salle comble lors du récent Morges-sous-Rire, le duo Vincent Kucholl et Vincent Veillon offrira à nouveau 120 secondes de bonheur au public de Beausobre.

Durant cinq ans, elle a été à la Une des médias, davantage comme Première dame de France que comme artiste. Suite à la sortie, au printemps 2013 d’un nouvel album, qui marque son grand retour à la scène, Carla Bruni s’offre une brève escapade sur les rives du Léman.

Le théâtre de Beausobre sera, en effet, en janvier 2014, la première étape de la tournée suisse de la belle Italienne à la voix susurrée. Une occasion, pour le public, de découvrir notamment des mélodies telles que Mon Raymond, dédié à l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, ainsi qu’un sautillant et guilleret Pingouin, dans lequel certains ont vu, à tort ou à raison, une charge contre l’actuel occupant de l’Elysée, François Hollande…

Sur le plan de la chanson, cette saison sera également du retour de vieux briscards, tels que Salvatore Adamo et Jacques Higelin, tous deux 50 ans de carrière au compteur. En théâtre, Alain Delon et sa fille Anouchka illustreront le thème du parfois difficile dialogue père-fille.

L’humour se taillera bien évidemment une place importante parmi les 60 spectacles agendés d’octobre 2013 à mai 2014, avec les noces d’argent scéniques de Cuche et Barbezat, Lambiel en quatuor pour le Nouvel An et, pour les nombreux frustrés qui n’ont pas encore réussi à trouver une place jusqu’ici, les 120 secondes des deux Vincent, Kucholl et Veillon.

Cet automne voit en outre la mise en œuvre, pour la première fois, d’un concept adressé aux femmes. La salle morgienne veut devenir un but incontournable pour les sorties entre filles, alliant réservations de groupes et flûtes de champagne offertes. La location des places est ouverte à partir du 22 juiillet.

La suite à lire dans La Côte de vendredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias