Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le " trou " d'Etoy sera enfin comblé

Un vaste garage et deux immeubles administratifs avec crèche, fitness et restaurant devraient s'ériger prochainement au voisinage de l'EMS.

16 août 2013, 00:01
data_art_7290999.jpg

dsandoz@lacote.ch

Paris a eu son trou en plein centre-ville, né de la démolition des Halles aux vivres alimentaires puis à l'interruption par Valéry Giscard d'Estaing de la construction du centre commercial qui le remplace aujourd'hui. Cette situation a duré un peu plus de cinq ans, mais le "Trou des Halles" s'était déjà fait un nom et une place dans le quotidien des Parisiens, ayant même servi de décor au tournage de plusieurs films.

A Etoy, la situation est quasiment identique. Entamée à fin 2008, la construction d'un hôtel Tulip Inn a été interrompue quelques mois plus tard suite aux difficultés de paiement, puis à la faillite, de la chaîne hôtelière hollandaise. Depuis, les pensionnaires de l'aile est de l'EMS Le Pacific ont une vue plongeante sur... le trou. Mais cette situation devrait très prochainement changer.

"C'est un soulagement pour tout le monde, confie Pierre-André Romanens, entrepreneur représentant les propriétaires qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias