Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Venoge s’installera finalement à Penthaz

L’open-air de Penthalaz ne déménagera pas à Cossonay. C’est le syndic de Penthaz qui a vendu la mèche.

31 août 2020, 17:33
Le Venoge doit quitter Penthalaz pour sa prochaine édition. Les riverains ne tolérant plus les nuisances générées par la manifestation.

Changement de cap inattendu pour le Venoge Festival. Alors que l’open-air basé à Penthalaz avait annoncé qu’il déménagerait à Cossonay, c’est finalement à Penthaz qu’il prendra ses quartiers. Et ceci dès l’été prochain. L’information a été relayée en fin de semaine dernière par nos confrères de «24 heures». C’est le syndic de Penthaz, Jean-François Pollien, qui a vendu la mèche en séance de Conseil communal.

«Le festival s’installera au nord du village, dans la zone du collège et du terrain de foot près de la sortie d’autoroute. Une partie de la manifestation se déroulera sur des terrains agricoles. Une convention sera signée prochainement», explique le syndic, en précisant que les négociations ont débuté au mois de mai. De leur côté, les organisateurs du festival se refusent à tout commentaire. Mais ils promettent de communiquer sur le sujet dans les semaines qui viennent.

Bye Bye Cossonay

L’automne dernier, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias