Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Caf’conc’ morgiens feront leur retour cet été

A Morges, les traditionnelles soirées de concerts dans la cours du Bluard reprendront le 22 juin. Cette année, les concerts débuteront une demi-heure plus tard.

09 mai 2018, 14:27
Morges,Cour du Collège du Bluard, Vendredi 14 Juillet 2017, Caf'Conc, Les Noctambules, Jazz Manouche et claquettes, présents pour la première fois, Photos Céline Reuille

Elles sont désormais devenues l’événement incontournable du vendredi soir pour bon nombre de Morgiens. Les Cafés-concerts, organisés par Morges en Fête du 22 juin au 31 août, existent depuis plus de quinze ans. Et ont chaque édition autant de succès: «Nous avons un public fidèle, il est vrai qu’il est essentiellement composé d’adultes, mais aujourd’hui, nous avons de plus en plus de jeunes qui s’intéressent à nos concerts», réagit Marcel Beaud, membre du comité.

Entre 150 et 200 personnes répondent chaque fois présent, remplissant ainsi la petite cour du collège du Bluard. Petite nouveauté cette année, les concerts débuteront une demi-heure après, à 17h30: «C’est un moyen de faciliter la mise en place, nous terminerons dorénavant aussi un peu plus tard qu’auparavant.»

A la recherche de bénévoles

Il y a un an, la société tirait la sonnette d’alarme quant à un vif besoin de nouveaux membres. Cette année, le président...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias