Les Caf’conc’ morgiens feront leur retour cet été

chargement

Morges A Morges, les traditionnelles soirées de concerts dans la cours du Bluard reprendront le 22 juin. Cette année, les concerts débuteront une demi-heure plus tard.

 09.05.2018, 14:27
Premium
Les Caf’conc’ morgiens feront leur retour cet été

Elles sont désormais devenues l’événement incontournable du vendredi soir pour bon nombre de Morgiens. Les Cafés-concerts, organisés par Morges en Fête du 22 juin au 31 août, existent depuis plus de quinze ans. Et ont chaque édition autant de succès: «Nous avons un public fidèle, il est vrai qu’il est essentiellement composé d’adultes, mais aujourd’hui, nous avons de plus en plus de jeunes qui s’intéressent à nos concerts», réagit Marcel Beaud, membre du comité.

Entre 150 et 200 personnes...

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top