Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les deux candidates de Saubraz visent la Municipalité sous la bannière du «courage»

A Saubraz, Edmée Borel et Marion Marmillon ont déposé une liste commune intitulée «Le courage». L’exécutif pourrait être composé d’une majorité de femmes.

10 sept. 2018, 19:16
Edmée Borel et Marion Marmillon (de g. à dr.), les deux candidates à l'exécutif.

«Il faut du courage pour se lancer tout simplement!» lance Edmée Borel qui, avec Marion Marmillon, a déposé une liste commune en vue des élections complémentaires à la Municipalité du 7 octobre. «Et du courage pour essuyer peut-être un échec, s’investir, donner de son temps et de l’énergie», précise Marion Marmillion. Les deux Saubrianes pourraient remplacer les deux élus démissionnaires à fin juillet, soit le vice-syndic Vincent Gobat et la municipale Cecilia Costa.

Les deux femmes ont en commun leur implication au sein de sociétés locales, même si Edmée Borel habite la commune depuis bien plus longtemps que sa colistière. Toutes deux sont mariées et ont une fille. Edmée Borel, née en 1960, est présidente de la pétanque de Saubraz, tandis que Marion Marmillon, 39 ans, en est la secrétaire. La première est aussi fournière du Four à pain et la seconde secrétaire.

«Ma plus grande motivation? C’est l’envie!»

Edmée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias