Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les nouveaux feux à l'est de Morges inquiètent les élus

Trop longs, trop lents, pour toutes les catégories d'utilisateurs, notamment les piétons, les nouveaux feux du carrefour Pâquis-Saint-Domingue suscitent questions et interrogations au Conseil communal. La Municipalité apporte des réponses qui se veulent rassurantes.

13 déc. 2017, 15:12
Les feux de l'avenue des Pâquis inquiètent les élus.

En service depuis le début du mois de novembre, la nouvelle signalisation lumineuse du carrefour Pâquis-Saint-Dominque, à hauteur géographique de l'hôtel de police, et les retards parfois importants qu'elle occasionne, durant les heures de pointe en particulier, suscite les pleurs et les grincements de dents, à tout le moins l'agacement, chez nombre de Morgiens.

En témoignent une brochette de questions posées par des élus locaux, aussi bien à gauche qu'à droite, et auxquelles Eric Züger, municipal responsable de l'urbanisme, des constructions et de la mobilité, s'est efforcé d'apporter des réponses rassurantes lors de la dernière séance de l'année du Conseil communal. Jean-Bernard Thüler, représentant du parti socialiste et des indépendants de gauche (PSIG) avait, à titre d'exemple, stigmatisé les attentes anormalement longues, notamment pour les piétons, tout en s'interrogeant sur les responsabilités juridiques de la Ville dans l'hypothèse d'un accident.

Réglages à venir

Invitant le public à la patience, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias