Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Grin, une entreprise familiale depuis 1922

David Grin a repris la direction du garage éponyme depuis le 1er janvier. Une société née de l’esprit visionnaire de son grand-père William.

17 mars 2017, 00:07
Lavigny, lundi 13 mars 2017
Photo de la famille Grin, propriétaires du Garage Grin à Lavigny. William Grin (Grand-père), Christian Grin (père) et David Grin (petit-fils)

Sigfredo Haro Photo famille Grin, Lavigny

Trois générations réunies sous l’enseigne du Garage Grin, reconnaissable entre toutes, à l’entrée de Lavigny. Dans la famille, la passion de la mécanique, du commerce et du contact avec la clientèle coule dans les veines et se transmet de père en fils.

Aujourd’hui, place à la jeune génération. David Grin a officiellement repris la tête de l’entreprise au 1er janvier. Le jeune homme de 31 ans, mécanicien et ingénieur en automobile, diplômé d’une Haute école de gestion, succède ainsi à son père Christian, dont le père William est à l’origine de cette saga familiale.

«On est heureux, fiers aussi que cela continue», relève ce dernier, qui célébrera très prochainement ses 95 ans. Entrepreneur et visionnaire, mais aussi sportif, grand amateur de football, très impliqué dans la vie de son village, William Grin est une figure de la région. Hormis de créer ce qui allait devenir le garage éponyme, connu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias