Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les habitants de La Côte devront préparer leurs noces à Yverdon

L’antenne morgienne de l’état civil fermera à la fin du mois, pour une période indéterminée. Dans l’intervalle, les habitants de La Côte seront redirigés dans le Nord vaudois.

14 févr. 2020, 14:59
Aucune date de retour à Morges n'est pour l'heure programmée pour l'Etat civil de La Côte.

Les promis iront faire un tour sous les cieux nord-vaudois, dès le 1er mars. L’antenne morgienne de l’état civil – la seule de La Côte – fermera en effet ses portes à la fin du mois, pour une durée indéterminée. Et c’est à Yverdon-les-Bains que les futurs époux des districts de Nyon et de Morges seront redirigés pour préparer leur mariage, tout comme l’ensemble des habitants de la région qui sollicitent les services de l’office.

Selon Frédéric Rouyard, responsable de la communication au Service de la population, cette mesure est provisoire et liée à «des raisons organisationnelles». Le bureau de La Coquette rouvrira, même si aucune date n’a encore été arrêtée. Le bail des locaux, situés à la rue Saint-Louis, n’a d’ailleurs pas été dénoncé.

Aucun impact sur les cérémonies

Les trois collaborateurs qui œuvrent actuellement sur La Côte rejoindront temporairement leurs quatre collègues installés dans la Cité thermale. C’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias