Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Hurluberlus et l’amour du football

Après le succès du «Destin de Jean-Louis» en 2013 et 2014, les Hurluberlus jouent «Amour foot».

30 oct. 2015, 00:19
Denens, lundi 26 octobre 2015

Montage des décors de la pièce "L'amour du foot" par la compagnie Les Hurluberlus à la Salle Communale de Denens. Philippe Panel (Régie), Michel Pavillon, Marc-Henri Sauty (président du comité), Pascal Stump, Jan Kocher (comédien), Castou (menteuse en scène) et Ariane Grand (comédienne)



Sigfredo Haro Montage décors Les Hurluberlus, Denens

Fabienne Morand

fmorand@lacote.ch

La commune de Denens n’a pas de stade de football, ni un véritable terrain, mais compte un club de foot. Toutefois, ce dernier est en manque d’effectifs. Pour le prochain match, l’équipe ne peut aligner que huit joueurs, pas suffisant pour espérer une victoire. La solution pourrait venir du «Messi-Ibrahimovic-Platini mais avant la Fifa» habitant le village. Mais ce dernier, Franjo Alanic, est le meneur d’une équipe de délinquants. Ils ont commis divers délits; des incidents qui ont engendré une colère des villageois. Une situation délicate à gérer pour le syndic peu avant les élections.

Heureusement, tout ceci, ou presque puisque Denens n’a effectivement pas de terrain de foot, n’est autre que la trame d’«Amour foot». Une comédie de Robert Lamoureux revue par la troupe de théâtre amateur de Denens, les Hurluberlus. Cette société est née de la précédente expérience sur les planches, le «Destin de Jean-Louis»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias