Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les nouveaux organisateurs ne regrettent pas d’avoir relancé les caf’conc'

Les concerts apéritifs du vendredi soir dans la cour du Bluard ont failli disparaître à la fin de la précédente édition, faute de bénévoles. Mais une nouvelle équipe menée par Steven Kubler a repris le flambeau, au grand plaisir des musiciens, des sociétés locales, des vignerons et surtout du public.

12 août 2019, 19:15
Vendredi dernier, c'est la Municipalité de Morges qui assurait le service. (de g. à dr.) Eric Züger, le syndic Vincent Jacques, Mélanie Wyss, Anne-Catherine Aubert-Despland, Maurice Jaton, Steven Kubler, Martine Tardy et Jean-Jacques Aubert.

Serait-ce la chance du débutant? Toujours est-il que la première édition des caf’conc’ organisée par un nouveau comité est plutôt vernie en matière de météo. «Aucune soirée n’a été annulée, même si la première, le 21 juin, et celle de vendredi dernier ont été un tout petit peu arrosées», constate le coordinateur Steven Kubler.

Avec six amis, le conseiller communal ne voulait pas voir disparaître ces rendez-vous conviviaux initiés il y a près de vingt ans par l’association Morges en fête. C’est donc sous la forme d’une commission de cette association qui met sur pied notamment le 1er Août qu’ils se sont organisés. «Dans un premier temps, nous avons opté pour un copier-coller de ce qui se faisait auparavant», confie le Morgien.

Les Morgiens en avant

Ainsi, l’accent est mis sur l’aspect local de cette manifestation. «Nous privilégions les sociétés locales de la ville et les vignerons alentour. Quant à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias