Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Préverenges: escape boat et opération zéro déchet pour Yadlo

Quelque 8500 festivaliers sont attendus sur la plage de Préverenges, pour la cinquième édition du festival d’activités nautiques Yadlo qui se tiendra de vendredi à dimanche.

09 juil. 2019, 12:22
Les festivaliers profiteront de nombreuses activités sur l'eau et sur la plage de Préverenges, ce week-end au festival Yadlo.

C’est un air de folie qui va animer la plage de Préverenges, lors de la cinquième édition du festival d’activités nautique Yadlo, entre vendredi et dimanche. Durant trois jours, les festivaliers voyageront aux Caraïbes; le thème de cette année. Ils retrouveront les activités nautiques et la «silent party» qui ont fait le succès du Yadlo festival, mais ils pourront aussi déguster des produits locaux ou tenter de s’échapper de la nouvelle animation du festival: un «escape boat».

«C’est la nouveauté. Les participants doivent parvenir à s’évader d’un voilier, après avoir été enlevés par des pirates, explique Maxime Gervasi, responsable presse du Yadlo festival. Pour les dégustations, on essaie de jouer au mieux la carte locale et les bières sont artisanales en plus. On a mis l’accent là-dessus, car on s’est rendu compte qu’on attirait beaucoup de jeunes et de jeunes familles et on s’adapte à leurs envies, comme à leur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias