Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les politiques morgiens s’interrogent sur l’avenir de la Galère

Le syndic de Morges, Vincent Jaques, a fourni mercredi soir des éléments de réponse sur la Galère et sur les pistes actuellement explorées. Le but n'est pas de l'enterrer, dit pour sa part l'ARCAM.

03 mai 2018, 18:44
La Galère est encore dans la tourmente.

Les réseaux sociaux sont là pour rappeler chaque semaine aux Morgiens que La Galère, est... en galère! Face aux vives réactions et commentaires que suscite l’avenir de cette embarcation, tant sur Internet qu’au café du coin, Maria Grazia Vellini, conseillère communale a souhaité interroger la Municipalité à ce sujet. Elle lui a posé neuf questions lors du Conseil communal de mercredi soir.

Pour mémoire, la nouvelle était tombée au mois de mai: faute d’avoir trouvé une solution avec port d’attache dans la région, La Galère devait lever l’ancre. En effet, il était nécessaire de trouver cela, pour permettre l’organisation d’activités à son bord, à quai. Et ainsi couvrir ses frais. Maria Grazia Vellini, a alors demandé à la Muncipalité une explication quant aux difficultés techniques qui rendraient, selon les informations dévoilées jusque-là, impossible la réalisation d’un tel accès. Mais aussi les coûts estimés de tels travaux, et les conditions à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias