Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les rockeurs alternatifs morgiens couronnés au Poprock Festival

Les Slimy Slugs ont gagné le premier prix du concours des jeunes groupes de rock vaudois, lors du Poprock Festival à Gilly.

16 sept. 2016, 10:01
Slimy Slugs a gagné le tremplin des jeunes groupes de rock vaudois samedi 10 septembre au Poprock Festival de Gilly.

Le groupe de rock alternatif morgien Slimy Slugs, a remporté le concours des jeunes talents du Poprock Festival 2016.

Depuis 2010, le festival de Gilly, organise chaque année un concours pour les jeunes formations vaudoises mettant en compétition 6 groupes de musiciens talentueux de moins de 20 ans.

Chaque année amène son lot de trouvailles et permet aux artistes débutants du canton de Vaud de fouler une première scène et au public de découvrir de nombreux talents cachés de la région.

Pour cette cuvée 2016 ce sont les morgiens Lucas Creton à la batterie, Yoan Ottet à la guitare et Alexandre Roulet au chant et à la basse qui ont gagné le premier prix.

Slimy Slugs, c’est une musique pleine d’énergie et d’influences variées, allant du rock de années 70 à l’alternatif des dernières décennies, en passant par le ska et même parfois le jazz.

Leurs textes, d’ailleurs écrits en français, posent un regard critique souvent ironique sur les absurdités et les injustices de cette société et de ce monde.

Sur scène, le groupe, malgré un look de gentils garçons, transmet au public son énergie et son plaisir de jouer. Des concerts rythmés, des musiciens qui bougent et interagissent avec leur public, les jeunes Morgiens dégagent à coup sûr une vraie bonne humeur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias