Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Saint-Preyards de Silva Fustal battus lors de l'acte I de la finale

Lors de l’acte I de la finale de Premier League, le club de Silva s’est incliné sur le fil contre les Chaux-de-fonniers de Fidell (4-5).

19 mars 2018, 15:01
Tout reste encvore jouable pour Silva Futsal.

Silva Futsal s’est incliné dans le premier match de finale de la Swiss Futsal Premier League, dimanche devant les près de 400 personnes présentes au Cherrat (4-5). Face aux Chaux-de-Fonniers de R.C.D Fidell Futsal, troisième de la saison régulière, les Saint-Preyards ont mené 4-2 (29e) avant de s’incliner sur un penalty, dans les ultimes secondes de la rencontre.

«C’était certainement un mélange de toutes les émotions, la fatigue et la pression, qui ont mené à ce résultat», évalue Tiago Borges, président de Silva Futsal. Tout n’est pourtant pas perdu pour les Saint-Preyards qui peuvent encore espérer fêter un titre de champion de Suisse devant leur public, samedi 31 mars, dans un éventuel acte III.

Match couperet

Avant cela, ils devront s’imposer samedi (20h) dans une rencontre couperet, devant un public acquis au club chaux-de-fonnier. «On n’aura que huit joueurs disponibles (ndlr: 14 joueurs peuvent entrer en jeu). Ça va être très difficile, mais tout est encore possible. On va se battre de tout cœur et on ne lâchera rien pour aller chercher cette victoire», promettait Tiago Borges.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias