Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les six communes du projet de fusion ont fêté autour du vin

Les six villages du projet de fusion de Hautemorges ont invité la population à une rencontre autour des vins.

07 mai 2018, 08:00
Syndics des six communes et organisateur ont pris part à la fête: Fabrice Marendaz (Sévery), Laurence Cretegny (Bussy-Chardonney), Jean-Luc Decollogny (organisateur), Marie-Christine Gilliéron (Apples), Aurel Matthey (Reverolle), Eric Vuilleumier (Pampigny) et François Delay (Cottens)
«Six villages, six cépages», tel était le nom de la manifestation organisée dimanche par les six communes du projet de fusion de Hautemorges (Apples, Bussy-Chardonney, Cottens, Pampigny, Reverolle et Sévery), à la salle communale de Reverolle-Chaniaz. L’occasion de faire la fête une dernière fois avant le vote des conseils agendé dans trois semaines (lire encadré).
«Cette rencontre permet à tous de venir trinquer, échanger et poser toutes les questions qui leur passe par la tête», commente Laurence Cretegny, syndique de Bussy-Chardonney. «Les vins que nous proposons ici, dans le cadre d’un concours «Jean-Louis», ont tous un lien avec la région», continue François Delay, syndic de Cottens.

Un projet destiné à tous

Pour la peine, tous ont mis la main à la pâte, à l’image de Jean-Luc Decollogny, organisateur en chef de la journée: «Il faut aussi compter la participation des quatre Jeunesses de la région, qui s’occupent du bar et...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias