Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Lifting bienvenu pour la Police Région Morges

Les collaborateurs de Police Région Morges ont investi leurs nouveaux locaux à la rue des Pâquis. Visite d’un bâtiment à la pointe de la technologie.

13 déc. 2017, 17:46
Les invités ont eu l’occasion de poser toutes leurs questions.

«Nous attendions ce moment depuis 1991.» Mardi soir, le Major Martin de Muralt, ainsi que l’ensemble des collaborateurs de Police Région Morges ont inauguré le nouvel Hôtel de police en grandes pompes. «A l’époque, l’installation de Police secours dans les locaux du bâtiment de la rue du Docteur-Yersin, était provisoire», a précisé Anne-Catherine Aubert-Despland, présidente du comité de direction de la PRM.
Vingt-six ans plus tard, c’est désormais sous le même toit que l’ensemble des activités policières, jusqu’ici dispatchées dans trois lieux différents, se sont réunies depuis le 30 novembre. Construit sur quatre étages niveaux, le nouveau bâtiment de l’avenue des Pâquis accueille une aile carcérale, ainsi qu’une infirmerie au sous-sol. «Le premier étage est dédié au personnel administratif, ainsi qu’aux collaborateurs de la police du commerce, de la signalisation, du radar et des assistants de sécurité publique. Enfin le dernier étage est réservé aux bureau des officiers et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias